18 avr. 2011

Two girls in the city













10 commentaires:

Tristana a dit…

:)) Mi piaciono les photos/J'aime

www.moitristana.com

SilhouetteParisienne a dit…

:)

arwenn.hanvic a dit…

J'aime pas la mode mais j'aime bien le site

arwenn.hanvic a dit…

super site

SilhouetteParisienne a dit…

Merci beaucoup !!!!

Kirsikka a dit…

nice pics! i'll go to paris after two weeks, i'm so exciting, never visit there!

- greetings from finland :--)

SilhouetteParisienne a dit…

thank you so much you will see Paris is AMAZING!!!

Ava a dit…

Bonsoir,

Je voulais vous remercie de suivre mon blog. Je vois que vous avez toutes les deux de longs et beaux cheveux ! :)

Bérénice ♥ a dit…

hello les filles !
ca fait plaisir de voir des parisiennes avec un blog mode. Vous avez un joli style mais attention à ne pas tomber dans le 'commun des mortels' sans aucune originalités, vous voyez :)?
Prenez ce com comme un conseil !
Bonne continuation <3

--Sanam-- a dit…

Great photos, both of you girls look fab! :D

Day By Diva
Day By Diva