11 avr. 2012

BCBG look on friday

 I have this pair of boots since February, but it's the first time i wear it. I found it at Aldo! I have nerver been a huge fan of cavalier boots and of boots, i always preferred small boots. But one day i was on Olivia Palemo's blog and i saw this article, how say to you i had a declic! I think that her look is so gorgeous and so easy to wear everyday. I had a crush on her boots. So i went to all basics like Cos, Topshop and Asos, but no interesting things. And Jannuary came with sales. I had given up boots, and i had folded on my Ugg's. One day i was walking on rue Rivolie (Paris) when i saw a new shop: Aldo! So i enterend, and i came across these wonderfull cavalier boots.

J'ai cette paire de bottes depuis Février, mais c'est la première fois que je les porte. Je les ai dénichées chez Aldo! Je n'ai jamais été une grande fan des bottes cavalières et des bottes en général, j'ai toujours eu une préférence pour les bottines. Mais un jour je suis tombée sur cet article sur le blog d'Olivia Palermo, et comment vous dire j'ai eu le déclic! J'ai trouvé sa tenue tellement simple mais super belle, et surtout portable tous les jours. J'ai eu un gros coup de coeur pour ses bottes. Je me suis rendue compte que les bottes cavalières c'est super sympa avec un slim, même de couleur! Je me suis donc lancée dans une grande recherche pour en trouver des équivalentes, mais j'en voulais en cuir et pas en daim. J'ai fait tous les basics de Cos en passant par Topshop, Asos et compagnie mais rien, pas palpitant. Puis le mois de Janvier arriva avec les soldes. J'avais complètement abandonné l'idée des bottes, je m'étais donc rabattue sur mes fidèles Ugg's. Je me promenais donc rue de Rivoli quand une nouvelle boutique attira mon regard: Aldo! Je suis toujours à l'affut de nouveautés donc je suis bien entendu rentrée, et je suis tombée sur ces merveilles! Comme vous pouvez le constater elles sont assez simples, marrons foncés et en cuir rien de très original mais c'est ce qui fait leur charme!
Petit info pour celles que ça intéresse: Aldo est une marque qui fait principalement des chaussures mais aussi des sacs et d'autres accessoires! Il y a deux magasins en France pour le moment un aux Quatre Temps (la Défense) et un Rue de Rivoli à Paris.





33 commentaires:

Reptilia a dit…

Thanks for your comment!!
Love your boots!!

http://www.justreptilia.com

xx

LEANNE DEE a dit…

Those Aldo boots are so cute! I love Aldo shoes. Thanks for visiting my blog! I hope you visit again soon!

KeepOnStylin.blogspot.com

Chocolate in Fashion a dit…

GREAT LOOK, I love it so much!!!!!!

http://chocolateinfashion.blogspot.com

B Allen @ What2Wear a dit…

Love the color of the boots
Brooke @ what2wear, monikabrooke.blogspot.com

one girl, one blog a dit…

I love your shirt!
http://one-girl-one-blog.blogspot.com/

Antee Gurung a dit…

Aldo! I like them too..I also got this upper high heeled Aldo shoes from my sister in NY n wore it like only 1 time..but they r grt...n so is urs!
Btw I like ur blog..how abt we follow each other...let me know
Xoxo

Francesca Felix a dit…

such a great casual look. so chic

Joana a dit…

I love these boots, the colour and fabric look gorgeous!


xo Joana

JANICE G a dit…

great boots!

thanks for visiting my blog and left me a comment! :)

the STYLE Fringe BLOG
http://the-stylefringe.blogspot.com

Tesa a dit…

cute!

Laura a dit…

Beautiful!:X

RoxxyC a dit…

thnx for visiting my blog :)
really like urs ;p x

STYLECONTAINER a dit…

Love the boots!

Adelyn a dit…

love your blog! I am your newest follower! I can't wait to read more!

lucia m a dit…

i love your boots!!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Marina a dit…

Nice outfit!

xx
biskvittka.blogspot.com

Steph C. a dit…

ooh looove your cavalier boots from Paris! They look fab :)
xx S
Ginger and Lace

Color-Block a dit…

nice boots..
beautiful blog,
take a look at my blog,we can follow each other if you want
on gfc and bloglovin
kisses
http://color-blockbyfelym.blogspot.com

danielle p. a dit…

those boots are fantastic!! just found your blog.. enjoying it so far!

x

Lucy Loves To Blog a dit…

They are lovely, such a classic! You'll probably get years of wear out of them!

Lucy Loves To Blog

cheng-chocolate a dit…

J'adore tes bottes !!! Sublime !

Marjory. a dit…

Belle photos :)

Irina Toretto a dit…

Waouh plus 8500 visites, tu as ! C'est cool ca !
T'es mignonne ! :)

The Rubber Doll by Pepa a dit…

Great look!!! Love your blouse! Kisses <3

http://therubberdoll.com/

aleXandra a dit…

i really like your blog ;)

http://karmellove.blogspot.com/

Emotion Wizard a dit…

j'ai toujours eu envie de m'acheter une chemise comme celle ci!

Lydie a dit…

Merci beaucoup, je suis contente que mon blog te plaise :D hihi !!!

simone a dit…

j'aime beaucoup ton pantalon j'ai toujours rêvé dans avoir un comme celui là c'est bête et pourtant c'est vrai haha

SilhouetteParisienne a dit…

@Simone: Il provient de Mango :)

Audrey a dit…

Love your boots! x

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

J'adore la coupe et la couleur de tes bottes! :)

Trendy Curvy Girly a dit…

Une jolie tenue, et des pièces fortes et superbes, cependant je trouve juste un peu dommage d'associer ce sac noir Vanessa Bruno à des bottes marron. Sinon le style cavalier est très réussi je trouve :)

Caro * a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, tu es très élégante :)