14 nov. 2012

Leather jacket

What's better to take back our hold cap whent the temperature gets cold?

 Quoi de mieux que de ressortir son vieux bonnet en cette période? 






Jacke/Perfecto: H&M   Sweater/Haut: Bershka   Jeans: H&M   Shoes/Bascket: Van's

23 commentaires:

Sara a dit…

T'es vraiment canon ! Je suis jalouse :P. Superbe tenue !
Merci beaucoup pour ton commentaire :).

Poppy Lee Jones a dit…

so lovely <3

coffeebooksandcitylights.blogspot.com/
facebook.com/rocknrolllies

True a dit…

U look awesome!


- True

daggistr a dit…

You look perfect ! love Your cap <3

Emmanuella a dit…

Je suis du même avis que Sara tu as un joli petit minois et ta tenue est toute jolie et a l'air confortable!

Ang Lam a dit…

You look super cute in this outfit!! Loving your tuque!!! Would you like to follow each other on gfc and bloglovin?

The Closet 365

devorelebeaumonstre. a dit…

nice!

devorelebeaumonstre.com xx

Kate a dit…

Merci ♥

Trop chouette cette tenue, j'adore ton bonnet !

Apolline a dit…

Ton bonnet est canon !
Je participe à un concours Jean Louis David et j'ai besoin d'aide pour les votes donc si tu veux aller voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") c'est par ici http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 Merci d'avance :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Beautyaholics a dit…

Très jolie tenue, j'adore ton perfecto !

Emma a dit…

J'adore ton look :)

xx

Ode a dit…

J'adore ton perf et le bonnet ! Ce look rend super bien :)

Nico a dit…

You're gorgeous!


http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/

stylewithoutstyle a dit…

Love your shoes, nice outfit! :)

Faany a dit…

J'adore cette tenue ! :)

Amélie a dit…

- Wouaaaw Canon Ces Photos :)
A Très Vite J'espère !
xx

poziomka a dit…

Great outfit!!
xoxo

Marella a dit…

I'm in love with this look dear! You're so inspiring
Love your blog! Following you on Bloglovin! Hope you'll follow me back! <3

Laura a dit…

Jolie tenue. Merci de ton passage. Si tu veux voir l'autre version avec ma jupe en similicuir c'est demain.

Laura

Caro * a dit…

Sympa comme tout cette tenue, ta veste est très jolie et ton bonnet est vraiment mignon :)

It's Trendy Enough a dit…

J'adore le perf et les vans! bises

Marjory. a dit…

Très jolie !

Diary of Marie a dit…

J'aime beaucoup ton perfecto et ton bonnet, ainsi que tes vans hihi!
Bisous, Marie.

http://diary-ofmarie.blogspot.com
(nouveau post, viens voir et dis moi ce que tu en penses)

J'aime beaucoup ton blog par ailleurs, qu'en dis tu si on se suivait toutes les deux?