4 déc. 2012

Christmas wishes





This is some ideas for Christmas presents!  Do you want material presents this year?



 Voici quelques idées cadeaux pour Noël!   Et vous, que voulez-vous cette année ?


1. Candle/bougie: Yankee Candle 

2. Bracelet: Tiffany & Co.

3. Cap/bonnet: Asos

4. Perfume/parfum: Paris YSL

5. Lipstic/rouge à lèvre: Cameo Burberry

12 commentaires:

Sara a dit…

Aaah tu veux un bonnet comme j'ai ^^. je sais plus si tu as vu la photo que j'ai posté avec sur mon blog !
Sinon j'aimerais trop une yankee candle aussi ! halala...
J'espère que tu auras ce que tu veux ! :)
Bisous !

Caro * a dit…

Jolie liste, j'aime beaucoup la bougie et j'aime aussi énormément le bracelet Tiffany & Co :)

La Petite Frenchie a dit…

J'adore ta sélection! ;)

Emy a dit…

Une belle sélection :)

Giveaway/concours sur mon blog : http://everydayalook.blogspot.fr/
Des bisous,
A très vite !

Emy

Faany a dit…

Trop chou le bonnet !

Faany a dit…

Trop chou le bonnet !

Laura a dit…

Tes wishes sont sympas :) Merci de ton commentaire.

Laura

It's Trendy Enough a dit…

Super sympa cette liste,le bonnet est trop mimi :)

Lisa a dit…

J'adore ta sélection :)

La bougie sent très bon !

Lilimignonne a dit…

oh le bonnet j'adore :) j'en cherche un en plus, il est vraiment mignon celui ci =) !

The fashion diver a dit…

Le bracelet Tiffany, un cadeau à garder à vie. Bon choix. Personnellement je ne m'en sépare plus :)

Marie a dit…

très joli blog :)

Bisous bisous! Marie :*