31 déc. 2012

Last look of 2012









































Top/Haut: H&M   Jeans: Pull and Bear   Shoes/Chaussures: Converse

16 commentaires:

Penna a dit…

J'aime beaucoup la façon dont tu portes ton bonnet :)
Biz

Lexxie ♕ a dit…

cool look to say goodbye to 2012!
Happy New Year!
-kisses

Charline . a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, tout en simplicité pour terminer l'année.
Merci beaucoup de ta visite :-)
Je te souhaite une très belle et heureuse année!

Des bisous xx

It's Trendy Enough a dit…

J'ai le même haut que toi! Il est super agréable à porter et j'aime beaucoup cette couleur :) Bonne année, bisous

Mélanie. a dit…

Merci ! :)
J'aime bien ton blog. Je te suis !

Alba a dit…

cute outfit!

xoxo

lucia m a dit…

loving your top!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

S▲N a dit…

Amazing blog :) I follow You now and I hope that you like my blog too! Have a great day ❤

xx San☽
owlspassion.blogspot.com

Faany a dit…

J'aime beaucoup ton bonnet !

stylewithoutstyle a dit…

Love your beanie! :)

Audrey a dit…

love the relaxed/casual look! Something I'd definitely wear everyday :)

EMILLANA a dit…

J`aime bine ce look! On se suit sur gfc et facebook? Bisee

CutestPrincess a dit…

nice casual outfit... it looks so comfy!

BERTHA NATASHA a dit…

i like this casual look!

Kate a dit…

Perfect look for everyday!

Kate

Amélie a dit…

- Elle Est Simple Ta Tenue :) J'aime Bien !
A Très Vite J'espère
xx