22 déc. 2012

Hello 2013

This year has gone so fast and has been full of changes. I met lot's of new people, worked hard for the blog, spent nice hollydays....... Overall it has been a good year.

Plans for the next year: more sport and healthy food, meeting new people, be better at school and of course do more post on my blog.

 And you, what are your goals for 2013?



Cette année est passée très vite et a été assez riche en changements. J'ai fais des rencontres intéressantes, bossé sur le blog, passé de supers vacances....... Globalement c'était une bonne année.

 L'année prochaine j'espère faire plus de sport et manger sainement, rencontrer de nouvelles personnes, être meilleure au lycée et bien sûr améliorer le blog. 

Et vous, avez-vous des projets pour 2013?






I tryed to eat better and bingo i lost weight. That made my body and my mind both happy. I entened to continue this way!


 Cette année j'ai perdu du poids et j'ai essayé de manger sainement. C'est fou ce que perdre des kilos et améliorer son alimentation peuvent faire du bien. J'espère continuer ainsi!
 







































       This year has been really changeful for the blog. I prepare full of new things, so exciting!
 
Cette année à été très changeante pour le blog. Je prépare de nouvelles choses, je suis impatiente de vous les montrer!                                                                                                                                                                      




This year i spent all my money in make up and beauty. In 2013 i will spend everything in clothes and bag! 



Cette année j'ai beaucoup dépensé dans le maquillage et les produits de beauté. En 2013  je pense craquer dans de belles pièces. 




 

27 commentaires:

It's Trendy Enough a dit…

Pour 2013, je voudrais avoir mon bac et bien commencer la fac de droit :) bises

Anita a dit…

lovely blog.
http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

Estilo Hedónico a dit…

Amazing post!! :)
Would you like to follow each other? :)
MERRY CHRISTMAS!!!!!!

http://www.facebook.com/estilohedonico
http://estilohedonico.blogspot.pt/

xoxo

jenny michelle a dit…

i love the balenciaga!

xo jenny
my blog // my facebook page // shop my closet

The Mind's Clothes a dit…

Je compte bien moi aussi craquer pour de belles pièces ;)
Bonnes fêtes à toi !

Mélanie. a dit…

Merci. :)

Jelena Dimić a dit…

I just love love love Chanel! I'd die for that purse! It's beyond perfect! :3
I'm following you now. :D Stop by soon! :)
http://the-wandering-heart.blogspot.com

LPFashionPhilosophy a dit…

Love that bag!!!! So much!

ox from NYC!
davie+erica

LPFashionPhilosophy

Johanna K. a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog ;)

Alors oui, j'attends beaucoup pour 2013! Plein de projets en tête :)

JK

Anaïs a dit…

Merci pour ton com', je me suis abonnée chez toi, ton blog est cool!

Bisous,

candyanais.blogspot.fr

vanessita a dit…

Very good plans for new year:))) i wish too be more healthy :))) but how?:) i must visit your blog often to find inspirations:))

Rachel Jensen {Da Paura ♥} a dit…

Amazing goals, and I love Miss Dior Cherie! My goals are to eat natural and fresh, and to take my puppy for a walk every other day! I'd also love to own a new designer handbag!

Happy New Year!

xo
Rachel

Caro * a dit…

Très sympa ce post, je craque pour les belles choses que tu as sélectionné :)

J'espère que tu as passé un excellent Noël et que tu as été gâtée, bises :)

GeorginaGoodman a dit…

Good luck with all your plans xx

http://georginagoodman.blogspot.co.uk

B. a dit…

Moi pour cette année 2013 je veux réussir à perdre du poids, apprendre à gérer mon stresse, réussir mes examens et vivre à fond sans trop réfléchir. Et puis me remettre au skate!
xx

Amélie a dit…

- Très Bon Post ! Les Ambitions & Les Souhaits De 2013 Aussi :)
A Très Vite J'espère
xx

Leah R. a dit…

cool goals! my goals are sort of the same too! lovely blog and style x
www.thefrillseekers.blogspot.comwww.thefrillseekers.blogspot.com

Alba a dit…

great!!!
xoxo

Y además sombreros a dit…

Unas fotos muy chulas.
Besos.

The fashion diver a dit…

Beau poste et bonne résolution 2013 ;)

Lauren a dit…

I could not agree with you more! These goals are exactly what I need to strive for, too! My one additional one is that I plan to relish life's sweet moments and to live a little more in the present!! xx

Love,
-Lauren at adorn la femme
http://adornlafemme.blogspot.com

Paulina a dit…

Great post :)

Fashion is for idiots [like us] a dit…

You got a lovely designed blog! :)
Nice aims for the next year..

PS: I'd love if we could follow each other!

fashion is for idiots [like us]
fashion is for idiots [like us]

Mélo l'imparfaite a dit…

ça va être top 2013 ;)
http://www.melolimparfaite.com

Milex a dit…

I love it totally

M. Cookie. a dit…

On pense toutes craqués sur de belles pièces aussi !!! Bonnes fêtes de fin d'année ..
Bisous
Morgane

Justine M. a dit…

C'est fou ce que tu peux avoir raison, j'ai perdu 7kg en modifiant sensiblement mon alimentation et en marchant beaucoup plus qu'avant. On se sent mille fois mieux !