13 janv. 2013

Shorts+Tights in winter!

Last few months i observed lot of gils around me and on the street, wore shorts. I adore that concept, but problem we are in winter and even if here in France temperatures aren't normal for the season it's still cold! I'm not a huge fan of wool tights so i opted for juxtaposition of opaque tights, and with 3 tights your legs will be hot!


Depuis quelques mois, j'ai observé que beaucoup de nanas autour de moi et dans la rue portaient des shorts en jeans. J'adore le concept, petit problème nous sommes en hiver et même si les températures ne sont pas normales pour la saison, il fait quand même bien froid. Je ne suis pas une grande fan des gros collants en laine, alors j'ai opté pour une juxtaposition des collants opaques, et puis deux voire 3 collants tiennent les jambes au chaud! 







































Cardigans/GiletZara   Top/Haut: H&M   Shorts: H&M   Tights/Collants: Dim   Bag/Sac: Vanessa Bruno

7 commentaires:

lucia m a dit…

loving the shorts!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Mélanie. a dit…

Merci pour ton commentaire ! =)
Jolie tenue.

Shiia.M a dit…

j'aime ton sac !

Y además sombreros a dit…

Que guapa, me gusta tu bolso.
Un beso.

Laura Dittrich a dit…

Beautiful outfit! I love your boots. x

Fashion Landscape

Caro * a dit…

Cette tenue est parfaite. Ton haut est vraiment mignon et j'adore tes bottines, bises :)

Laura a dit…

J'ai fait comme toi une fois: collant opaque et collant en laine superposés et j'étais vraiment bien.

Laura