22 janv. 2013

We are not in Siberia

Okay so in my last post i was saying that temparature wasn't normal for the season! Now i can say holly sh**! We are not in Siberia but the weather is really cold. I tried to beat the cold with that coat and those boots!


Okay donc dans mon ancien article je disais que les températures n'étaient pas normales pour la saison, et maintenant je dis bordel de m****! Non nous ne sommes pas en Siberie mais les températures sont glaciales et la neige tombe à gogo! J'ai donc essayé de vaincre le froid avec ce manteau et ces bottes! 










































Coat/Manteau: Vintage    Pants/Jeans: H&M     Bag/Sac: Mac Douglas

15 commentaires:

Lucile a dit…

Toute belle en tout cas ! ;)
Bisous

Caro * a dit…

Très jolie tenue. J'adore tes bottes et ton sac !

Il est vrai qu'il fait bien froid en ce moment. J'ai eu un peu de neige mais il n'y a déjà pratiquement plus rien ! ;)

Paula RL a dit…

So true!! I'm so tired of this cold..

XOXO, Collage Minimalista

Mélo l'imparfaite a dit…

joli sac !

Sara a dit…

Tiens, je suis d'accord avec toi haha quel temps de chiotte ! Super ta tenue sinon ^^. Je t'ai taggé sur mon blog, passe faire un tour pour voir de quoi il s'agit :). Si tu as déjà été taguée ou que tu n'as pas envie de le faire, pas de problème :)!
Bisous <3.

cheer 101 a dit…

JOLI SAC :)

http://tousmonstuff.blogspot.fr/

Lilimignonne a dit…

un look bien chaud et bien beau =) vive les bottes et les manteaux en ce moment ^^ belles photos sous la neige ! moi qui suis dans le sud je n'en ai pas eu....3 flocons pendant 2 secondes qui n'ont pas tenue grrr bisous !

Gwladys a dit…

Très jolie tenue, ton sac est superbe! Bises.

paristempslibre a dit…

j'adore ces photos dans la neige et ce look!!!
xxx

Amandine a dit…

Très joli manteau !

Justine M. a dit…

Ton sac est magnifique ! En même temps c'est pas un Mac Douglas pour rien haha ! Dans le Sud nous n'avons pas eu de neige j'avoue être un peu déçue ! :)

glpnrbhdr a dit…

you looking very sweet :)) ı follow you...
http://glpnr.blogspot.com/

solesinmyuniverse a dit…

J'aime beaucoup ton sac =) Je ne connaissais pas ton blog mais je repasserai en tout cas =)

L. Mary a dit…

J'adore ton look !! Ton sac set vraiment très classe et tu as des cheveux sublimes :)

http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Marie

L'univers de Coralie a dit…

Le manteau associer au sac devient tout de suite très classe !

Merci pour ton commantaire, mon sac vient de chez Pimkie :)

XOXO