19 févr. 2013

I need a dollar














23 commentaires:

Mi vestido de lentejuelas a dit…

Good photos!
Kisses

Mirianas World a dit…

J'aime les photos en B&W! Et j'adore ta casquette...

Je te follow!

L. Mary a dit…

Je viens de découvrir ton blog, il est juste super . J'adore cette série de photo tu fais des mimines vraiment au top et ton look bien que casual, est trop canon.

http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Bisous bisous

Wild Illusions a dit…

Merci de ton commentaire. Tu es tres photogénique.

mielabeille a dit…

coucou ma belle! merci pour ta visite! :) ton blog est sympa également bises

mynameisclote a dit…

J'adore ces photos, à la cool ahah!

Distinct a dit…

Great photos! :)

S a dit…

So nice photos! ^^
You ,look very cool!
xxx
S

http://s-fashion-avenue.blogspot.it

Myriam a dit…

Sympa ces photos ! :)

Amandine a dit…

Haha, elles sont très sympa ces photos !

Patricia G. a dit…

Lovely photos!!!
XoxO
www.donkeycool.blogspot.com

Mara a dit…

trop cools tes photos!

glittering iona a dit…

Superbe photo!!!
Tu est super belle
kiss
io

Illusoirementvotre a dit…

Elles sont tops ces photos ! Ça fait plaisir une blogueuse qui ne se prend pas au sérieux !
Ta chemise est canon !
Je t'embrasse !
Marion.A, Illusoirementvôtre

Danny a dit…

so funny and cool!

Caro * a dit…

Vraiment sympa cette série de photos, tu es très jolie :)

Marzipan a dit…

Cute pics!

Mélo l'imparfaite a dit…

cool ce look !

Mélanie. a dit…

Merci !
Jolie tenue ! ;)

Fashionista Chloë a dit…

Cute pictures!Thank you for follow my!X

Créatilde a dit…

Coucou,
J'adore tes photos !
Ce style te va très bien.
Des bisous, Créatilde.
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Rachel {Da Paura ♥} a dit…

Cute photos, and I love the Lumineers!

La Petite Frenchie a dit…

Super photos! J'aime beaucoup ta tenue! :)