13 févr. 2013

Preparing for Valentine's day

Here is my preparation for Valentine's day!

Voici ce que je porterai le jour de la Saint Valentin!






























This is a selection of dresses you can wear during the Valentine's day:

Voici une selection de robes que vous pouvez porter le jour de la saint Valentin:


Get the sexy look!

Soyez Sexy!



















Or get the glamour look!

Ou bien soyez glamour!



















Or get the simple look!

Ou bien soyez simple!
















All the dresses are frome: Assos

Toutes les robes proviennent de chez: Asos



And for those who don't like Valentine's day or who don't have boyfriend, I thought to you!

Et pour celles qui n'aiment pas la saint Valentin ou qui n'ont pas de chéri(e), j'ai aussi pensé à vous!


Good Luck girls!

8 commentaires:

Marine a dit…

Les robes sont supers! bise

Emma a dit…

Superbe Make-up! Et les robes sont vraiment jolies!! Bisous ! xx

www.eminhapinto.blogspot.com

Justine M. a dit…

Ta tenue est superbe, très romantique !! et tu es très jolie aussi <3 Passe une excellente journée, c'est un bon jour aujourd'hui haha (et ta palette fait rêver !)

Regine Karpel a dit…

J'aime le look simple!
www.rsrue.blogspot.com

Caro * a dit…

Jolie sélection et tu es toute belle :)
J'espère que tu as passé une excellente Saint Valentin :)

Anais Marteau a dit…

haha, c'est trop marrant à la fin :) Oui, j’adore ta robe nude rose ! Elle vient d'ou? bisous

Angélique a dit…

Ta robe a l'air trop canon :)

Laura a dit…

La palette Naked est géniale!

Laura