9 mai 2013

No title #2





Jacket/Perfecto: Mango   Scarf/Echarpe: Galeries Lafayette   Top: Mango   Jean: H&M   Shoes/Chaussures: H&M

13 commentaires:

Halie a dit…

Great jacket.
http://halielandry.blogspot.com/

Coline Chavaroche a dit…

Ce perfecto est trop canon

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Ana a dit…

amazing leather jacket, so pretty!

www.lessismoreblog.com

Paint Me Blooming a dit…

Moi, je craque pour tes taons passe partouts! J'en cherche des exactement comme les tiens, sobres et élégants!

des bisous

<3

Mélo l'imparfaite a dit…

trop belle cette écharpe !
http://www.melolimparfaite.com

Paristempslibre a dit…

supr jolie!! j'adore ton blouson!
xo

Yula a dit…

Tes photo sont trop belles, j'adore tes shoes !
Bisous
Yula

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton foulard :)

Patricia G. a dit…

Love your perfect jacket!
xoxo
www.donkeycool.blogspot.com

Fashionista Chloë a dit…

Verry nice outfit!

Hélène et Solaine a dit…

Je suis amoureuse de ton perfecto <3

Jessica a dit…

Very nice jacket!!

The Fashion Heels
Facebook
Bloglovin
Twitter

Shiia.M a dit…

j'aime bcp ta veste !!
bisous :D