11 juin 2013

Simple and cosy

It's been a long time since I haven't post a look. In feew weeks i will have some exams and I always asked to myself what should I wear. So I think i got my answer, a jeans, a pair of Converse and a sweat, it is perfect and cosy. I will past too an oral test and this look is perfect not to sloppy but not too much.



Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas posté une tenue du jour. Je passe bientôt des examens et je me suis souvent demandé comment m'habiller. Voila je crois que j'ai ma réponse, un jean brut une paire de converse et un sweat c'est parfait et confortable. Je vais également passer un examen oral et cette tenue sera parfaite ni trop négligée ni trop habillée.

 



Sweat: Swidens   Jeans: Mark and Spencer  Shoes: Converse

6 commentaires:

TheMindsClothes a dit…

Joli sweat ;)

Paristempslibre a dit…

le sweat est superbe! joli look
xxo

Caro * a dit…

Yon sweat est vraiment très beau :)

Alba - Petit Sweet Couture a dit…

nice sweatshirt

xoxo

JAPANFORLANDS a dit…

j'adore ta petite bouille tu es trop belle :)

Anonyme a dit…

Simple. Mais efficace. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com