24 oct. 2013

Dior addict ulrta-gloss glow: My opinion

I had not used to wear gloss before. I think I was too in love with lipsticks to love gloss. Then I found this one from Dior the 247 ultra-gloss glow.  It is so nice to wear it don't glue. It is shinig but not too much. It is subtle and that is why I love it. For the moment I only have this color but I think I am going to buy more!
What about you, do you like gloss? Will you buy some of this collection?


Avant je ne portais jamais de gloss. Je crois que le côté "brillant collant" me dérangeait. Il y a aussi mon penchant pour le rouge à lèvres est très présent ( c'est important de le souligner)
Et puis je suis tombée sur cette merveille, le gloss de chez Dior, le 247 ultra-gloss glow. Je pense que la principale raison qui me poussait à ne pas porter de gloss était cette peur d'un fini collant. Or cette gamme de gloss est parfaite, ils ne collent absolument pas. Ils sont même agréables à porter. Quand au fini il est brillant certes mais il n'a pas ce rendu boule à facettes qui me fait horreur! Ca reste subtil, et c'est à mon avis pour ça que je l'adore. Je ne possède (pour le moment) que cette teinte, mais je pense incéssament sous peu craquer pour d'autres!
Et vous dites-moi vous êtes très gloss ou pas du tout?







1 commentaire:

Heidi Catherine a dit…

Tu es trob belle - Lea Michele -look-alike! ;)



www.searchingforlbd.com