19 nov. 2013

New in my closet

Hello!
I did some shopping!
First I bought this top from Zara. I tought it was cute so I took it.
Then I was looking for a long time for a basic vest like this one but I wanted a special color not all you can find anywhere.
For finish this little hat from Zara, this scarf wich suit very well with the hat from H&M and this jegging wich is so comfortable from Esprit.
xoxo


Salut à tous!
J'ai fait récemment quelques petits achats!
Tout d'abord ce petit top acheté chez Zara. Je le trouvais très mignon, je l'ai donc pris.
Ensuite je voulais depuis longtemps ce genre de gilet basique, mais j'en cherchais un dans une couleur un peu différente de toutes celles que l'on peut trouver un peu partout.
Et pour finir un petit bonnet acheté chez Zara et une écharpe trouvée chez H&M pour aller avec et un jegging super confortable de chez Esprit.
xoxo