6 nov. 2013

Rimmel Lipstick

Since the beginning of Autumn I'm obsessed with red, in make-up and clothes! So you may now that I love so much wearing lipsticks, so I was looking for a fall one. I found many, and specially in luxurious brands. But I din't want to put 30 euros in a lipstick (yes in France make-up is so expensive!). I heard about Rimmel, lot's of people said it was a good brand and specially about the Stay mate pouder. I chose the Lasting finish from the Kate Moss collection. I have the color 11. This lipstick is creamy and moisturizer, it is nice to wear! It's stay on the lips as any lipsticks. If you want to extend it you can use a pencil below it. Rimmel have also a line if pencils and they are quite well!
I am so happy about this lipstick it is going to be my must have of fall!


Depuis le début de l'automne je suis totalement obsédée par le bordeaux. Autant pour les fringues que pour le make-up. Etant une inconditionnelle du rouge à lèvres, je me suis donc mise à la recherche d'un bordeaux. Alors là il n'y a aucun problème c'est comme les vêtements, cette couleur est très à la mode, on trouve donc des rouges à lèvres dans toutes les marques surtout dans celles de luxe. Mais mettre 30euros dans un rouge à lèvres je ne vous cache pas que ça me faisait mal au c**. Je me suis donc tournée vers la marque Rimmel. J'en avais beaucoup entendu parlé et notamment sur Youtube. Beaucoup de monde disait du bien de la poudre Stay mate. J'ai opté pour le n11 Lasting Finish de la collection Kate Moss. Ce rouge à lèvres a un fini assez crémeux et je dirai même qu'il est plutôt agréable à porter! Il n'assèche pas les lèvres il est d'ailleurs assez hydratant. Pour la tenue, c'est comme un rouge à lèvres normal il tient bien jusqu’à ce que vous mangiez ou buviez. Néanmoins vous pouvez la prolonger en appliquant un crayon à lèvres en dessous. Rimmel a d'ailleurs sorti en même temps que ces rouges à lèvres une gamme de crayons à lèvres qui ne sont pas mal du tout!
Je suis enchantée de ce petit achat, le rapport qualité/prix est vraiment au top!



Here you can see that it is really creamy!
 On voit bien son fini crémeux!
I like to wear it with only mascara and nothing else. I think that's enough
J'aime le porter avec du mascara et rien d'autre. Je trouve qu'il se suffit à lui même.

12 commentaires:

Afina blog a dit…

Wow! So pretty!http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/

Amandine a dit…

La couleur est super jolie, elle te va très bien !

Caro * a dit…

Très belle teinte, elle te va très bien :)

Nathan Moy a dit…

I love this fierce shade of red, and I like how you said you just wear it with mascara, very effortless and it doesn't need more! <3 So glad I clicked on your comment and got led back here to yours. It's seriously full of GREAT info and juicy pics here! Just followed you on GFC and bloglovin', be sure to see more of you soon. Btw, I just uploaded an exclusive preview of the LOUIS VUITTON S/S14 showroom visit I attended of Marc Jacob's final collection, check it out to see all the PROVOKING details of couture beadings and huge feather showgirl headdresses!

xx The Provoker
http://www.the-provoker.com/2013/11/louis-vuitton-ss14-press-day.html

S a dit…

Great color, so chic!
Looks great on you!
xxx
S

http://s-fashion-avenue.blogspot.it

Sisters and Sisters a dit…

We love red lipstick and it looks good on you!

Caro * a dit…

Coucou, pour le manteau, c'est un Gérard Darel de la collection actuelle donc je pense que tu peux encore facilement le trouver. A bientôt :)

Lizzy a dit…

great colour, dear! you look so pretty with it!

Aurélie a dit…

J'ai vraiment du mal à me trouver un rouge à lèvre qui me convient c'est d’ailleurs pour ça que j'en mets plus mais je pense que je vais tester celui-ci.

Bises.

Blicious a dit…

gorgeous color!
xx
b

keepmydream a dit…

Très jolie couleur!
Gros bisous,
Dolorès :)
http://keep-mydream.blogspot.fr/

Lady Vintage a dit…

Le rouge te va à ravir!! C'est un atout indéniable ;D