18 nov. 2013

Wishlist of the month November 2013

Hello guys!
Today new section!
Every months I will present you my wishlist fashion/clothes and beauty.
For the section fashion/clothes I selected this shirt. I was looking for one like that, cross, since months. Then a hat, yes I already have one, remember, but I am so in love with hats at the moment that I want so many and this one from Zara is pretty cool!
So this bag is special for me, in fact I am in love with it since months. I think that it is so adorable!
For finish this little pair of Ugg's. Mine are damage, I am looking for another and these are great. I know this is not the glamourous thing ever, but it is comfortable. And I can't survive without my Ugg's in winter!

For the beauty section I start with this palette from Nars. But unfortunately I can't find it at the moment.
Then this foundation from YSL. I heard lot's of things about it so it would be great to test it.
If you read my last post you know that I have an obsession with dark lipsticks. But if you want perfect dark lips you should have a good pencil. This one from Armani seems great.
For finish, I was on Shepora website and I found this amazing color from YSL.


Salut à tous!
Aujourd'hui nouvelle rubrique!
Tous les mois je vous présenterai ma wishlist mode/fringues et beauté.
Pour la mode/fringues j'ai d'abord sélectionné une petite chemise. J'en cherchais depuis longtemps une comme celle-ci croisée! Ensuite un chapeau, oui j'en possède déjà un noir, souvenez-vous, mais j'en suis dingue et il m'en faut toujours plus et celui de chez Zara est super sympa!
Alors pour ce sac c'est plutôt particulier. J'en suis tombée amoureuse depuis des mois maintenant.  Je le trouve tellement adorable!
Et pour finir une petite paires de Ugg's. Les miennes étant mortes je pense me prendre celle-ci dans pas longtemps. C'est sûr que ce n'est pas le truc le plus glamour du monde mais c'est tellement confortable. Je ne peux pas vivre en hiver sans mes Ugg's


Pour la partie beauté j'ai d'abord choisi cette jolie palette de chez Nars. Malheureusement je ne la trouve sur aucun site. 
Ensuite ce fond de teint de YSL j'en entends beaucoup parler, ce serait plutôt cool de le tester.
Si vous avez lu mon article précédent vous savez sûrement qu'en ce moment j'ai une petite obsession pour les rouges à lèvres bordeaux, néanmoins l'application d'une couleur aussi voyante se doit d'être précise. Je possède déjà un pinceau à lèvres mais j'aimerais beaucoup tester celui-ci de chez Armani.
Et enfin en traînant sur le site de Séphora je suis tombée sur ce rouge à lèvres magnifique de YSL.










1.Top Topshop
2.Hat Zara
3.Bag Sandro
4.Boots Ugg






1. Nars Fairy Kiss (not avaible for the moment.........)
2.Fondation Youth Liberator YSL
3.Lip pencil n°31 Georgio Armani
4. Lipstick  N°56 Rouge AnonymeYSL

2 commentaires:

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

le sac est super chouette!

Caro * a dit…

Très belle sélection, la chemise est parfaite et j'adore le sac aussi :)