7 déc. 2013

Boots of the moment!

Hello!
Today I am going to talk about a trend that I absolutaly love at the moment: high boots!
I always loved boots, in fact I already own one pair. But not over the knees. Then one day I found this picture from Olivia Palermo, of course I loved it!
I think this is so elegant! So the only thing that I was afraid of was to look vulgar, because as this kind of boots are quite high I didn't want it to look like waders. I don't have problem with thaht but wear waders for everyday could be a bite problematic if you know what I mean. No on the contrary I think that this is super elegant and not at all vulgar!
For my part I have found mine at Zara. They are perfect! I wear them with jeans and skirt/dress and it alaways look pretty!
Now I let you with a selection of picture to let you see how looks and wears these kind of boots and a shooping selection to buy this beauties!
Enjoy!

Salut à tous!
Aujourd'hui je viens vous parler d"une tendance que j'adore en ce moment: Les bottes cavalières!
J'ai toujours aimé les grandes bottes, j'en possède d'ailleurs une paire. Mais au dessus du genou non. Et puis un jour je suis tombée sur cette photo d'Oliva Palermo, autant vous dire que j'ai adoré!
Je trouve ça tellement élégant! La seule chose qui m'angoissais c'est que ce soit vulgaire, oui parce que ce genre de bottes monte un peu au dessus du genou et j'avais peur que ça fasse cuissardes. Non pas que je n'aime pas les cuissardes, mais à porter tous les jours ça peut être un peu compliqué, si vous voyez ce que je veux dire. Mais au contraire c'est super élégant et tellement pas vulgaire!
Pour ma part j'ai trouvé les miennes chez Zara. Elles sont parfaites! Je les porte autant avec des jeans que des robes et l'effet est toujours le même: Joli!
Voilà maintenant je vous laisse avec une petite sélection de photos pour vous montrer comment rendent et comment porter ce genre de merveilles et une sélection shooping ou vous pourrez en dénicher!
Enjoy!





Shooping selection!

This pair is from Stuart Weitzam shop here


This pair is gain from Stuart Weitzam shop here



This one is the pair I own shop here



This pair is from Asos shop here

5 commentaires:

Stefani a dit…

Olivia looks amazing! Love those boots!
xx

Lady parisienne a dit…

une jolie selection de bottes!

Imogen a dit…

Fabulous photos and really stylish looks. Hope you are having a wonderful week.

Caro * a dit…

Ces bottes donnent une allure tellement élégante ! J'adore la dernière paire de ta sélection.
Je pense en commander prochainement des noires sur Duo Boots d'ailleurs !
Bises :)

Iva S. a dit…

J'adore aussi :) Ca fait des supers longues jambes, et affinées en plus ! Très bon achat, je dirais même un investissement ahaha


Bisous

Iva
http://beblondedontbestupid.blogspot.de