16 janv. 2012

Christmas Gift

 Hey girls !
After some weeks of absence, Alexia and me are decided to publish more post on the blog.
So today we going to show you are christmas gift. Yes i know, christmas is so far now but, no time before.... I'm a spoiled, i have get this beautiful pair of  Dr Marteens, that i LOVE so much, this amazing watch Swatch, this marvelous Asos's bag and my amazing cousin gave me this: a photoshoot !!!!! I'm so excited. And i also have some money.
Enjoy it !
               Clarisse XoXo


Coucou les filles !
 Voilà, après quelques semaines d'absence, Alexia et moi sommes décidées à publier plus d'articles sur le blog.
Donc aujourd'hui nous allons vous montrer nos cadeaux de Noël. oui je sais, Noël est passé il y à un mois mais bon mieux vaut tard que jamais... J'ai été très gâtée, j'ai eu cette magnifique paire de Dr Martens que J'ADORE, avec une sublime montre Swatch, un formidable sac en cuir Asos et ce cadeau incroyable de la part de ma cousine qui est une séance photo avec un photographe professionnel.  Je suis trop contente!!!!!! Et bien sûr de l'argent. 
Voilà, j’espère que tout cela vous a plu !
                                       Clarisse  XoXo
                                                    






I've also spend a good christmas time. I din't ask for something especially, i just wanted to change my phone and get money, i was born in sales periode it's great!
I get the Black Berry curve 9360.
Alexia

J'ai également passé un bon Noël. Je n'avais rien demandé de spécial cette année, je voulais juste changer de téléphone et avoir de l'argent. Je suis née le jour des soldes, c'est pratique!
J'ai eu le Black Berry curve le 9360.
Alexia


Aucun commentaire: